Aperçu ProduitsRoulements pour mouvement linéaire

LM, LME, taille des incidences POM de mouvement linéaire de LMB : 4 | 101.6mm pour l'instrument médical

LM, LME, taille des incidences POM de mouvement linéaire de LMB : 4 | 101.6mm pour l'instrument médical

  • LM, LME, taille des incidences POM de mouvement linéaire de LMB : 4 | 101.6mm pour l'instrument médical
  • LM, LME, taille des incidences POM de mouvement linéaire de LMB : 4 | 101.6mm pour l'instrument médical
  • LM, LME, taille des incidences POM de mouvement linéaire de LMB : 4 | 101.6mm pour l'instrument médical
LM, LME, taille des incidences POM de mouvement linéaire de LMB : 4 | 101.6mm pour l'instrument médical
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: TOB Linear Motion Bearings
Certification: ISO 16949
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociés
Prix: negotiated
Détails d'emballage: cartons ou palettes
Délai de livraison: Négociés
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: Négociés
Contact
Description de produit détaillée
Matériau: Acier + plastique Taille: 4 | 101.6mm
Série: LM, LME, LMB Applications: machines de précision, instrument médical, produit chimique, impression, agriculture, chaîne de prod
Type de bouclier: POM Matériel entrant: Inspection 100%
Surligner:

roulements linéaires de précision

,

Incidence linéaire de bride

Incidences de mouvement linéaire

Caractéristiques :

1) Taille : 4 | 101.6mm

2) Série : LM, LME, LMB

3) « UU » signifie les joints en caoutchouc les des deux côtés de l'incidence

4) La série ci-dessus comprenant le type de type courant, de dégagement d'ajustement et le type ouvert

Applications :

Des roulements à billes de mouvement linéaire sont appliqués largement dans la défense, machines de précision, instrument médical, produit chimique, impression, agriculture, chaîne de production robotique et automatique et.

Estimation de charge

Estimation dynamique de base de charge (c)
Ce terme est atteint basé sur une évaluation d'un certain nombre de systèmes linéaires identiques courent individuellement en mêmes conditions, si 90% d'entre elles peut fonctionner avec la charge (avec une valeur constante dans une direction constante) sur 50 kilomètres sans dommages provoqués en roulant la fatigue. C'est la base de l'estimation.

Moment statique permis (m)
Ce terme définit la valeur limite permise de la charge statique de moment, concernant la quantité de déformation permanente semblable à cela utilisée pour l'évaluation de la charge évaluée de base (Co).

Facteur de sécurité statique (fs)
Ce facteur est employé a basé sur l'état d'application suivant les indications du tableau 1.

Facteurs de sécurité statiques du tableau 1.
État d'utilisation Basse limite de fs
Quand l'axe a moins de débattement et de choc 1 à 2
Quand la déformation élastique devrait être considérée en ce qui concerne la charge de pincement 2 à 4
Quand l'équipement est sujet à la vibration et à des impacts 3 à 5


Estimation de base de charge statique (Co)
Ce terme définit une charge statique tels que, à la position entrante en contact où l'effort maximum est exercé, la somme de la déformation permanente des éléments de roulement et ce de l'avion de roulement est 0,0001 fois du diamètre des éléments de roulement.

La vie d'estimation du système linéaire
Tant que le système linéaire échange tout en étant chargé, l'effort continu agit sur le système linéaire de causer l'écaillement sur les corps de roulement et les avions en raison de la fatigue matérielle. La course du système linéaire jusqu'à ce que l'écaillement de poing se produise s'appelle la vie des systèmes. La vie du système varie même pour les systèmes de la même méthode de dimensions, de structure, de matériel, de traitement thermique et de transformation, une fois utilisée dans les mêmes conditions. Cette variation est provoquée des variations essentielles de la fatigue matérielle elle-même. Le soufflet défini par vie d'estimation est employé comme index pour l'espérance de vie du système linéaire.

La vie d'estimation (l)
La vie d'estimation est toute la course que 90% d'un groupe de systèmes de la même taille peut atteindre sans causer l'écaillement quand ils fonctionnent dans les mêmes conditions.
La vie d'estimation peut être obtenue à partir de l'équation suivante avec l'estimation dynamique de base de charge et de la charge sur le système linéaire :

La considération et l'influence des charges d'impact de vibration et la répartition de la charge devraient être prises en considération en concevant un système de mouvement linéaire, il est difficile de calculer la charge réelle. La vie d'estimation est également affectée par la température de fonctionnement. En ces conditions, l'expression (1) est arrangé comme suit :

La vie d'estimation en quelques heures peut être calculée en obtenant la course par temps d'unité. La vie d'estimation en quelques heures peut être obtenue à partir de l'expression suivante quand la longueur de course et le nombre de courses sont constants :

Facteur (fH) de dureté
L'axe doit être suffisamment durci quand une bague linéaire est utilisée. Sinon la charge correctement durcie et permise est abaissée et la vie de la bague se raccourcira.


Coefficient de température (francs)
Si la température du système linéaire dépasse 100C, la dureté du système linéaire et de l'axe s'abaisse pour diminuer la charge permise comparée à celle du système linéaire utilisé à la température ambiante. En conséquence, la hausse anormale de la température raccourcit la vie d'estimation.

Coefficient de contact (fc)
Des bagues généralement deux ou plus linéaires sont utilisées sur un axe. Ainsi, la charge sur chaque système linéaire diffère selon chaque exactitude de traitement. Puisque les bagues linéaires ne sont pas chargées également, le nombre de bagues linéaires par axe change la charge permise outre du système.
Coefficient de contact du tableau 2

Nombre de systèmes linéaires par axe Fc de coefficient de contact
1 1,00
2 0,81
3 0,72
4 0,66
5 0,61


Coefficient de charge (FW)
En calculant la charge sur le système linéaire, il est nécessaire d'obtenir exactement le poids d'objet, la force à inertie a basé sur la vitesse de mouvement, la charge de moment, et chaque transition avec le temps. Cependant, il est difficile de calculer ces valeurs exactement parce que le mouvement d'échange implique la répétition du début et arrêt aussi bien que vibration et impact. Une approche plus pratique est d'obtenir le coefficient de charge en prenant en considération les conditions de fonctionnement réelles.
Coefficient de charge du tableau 3

La résistance de friction statique du système linéaire de TOB est si basse quant à soit seulement légèrement différente de la résistance de friction cinétique, permettant le mouvement linéaire sans heurt du bas aux grandes vitesses. Généralement la résistance de friction est exprimée par l'équation suivante.

La résistance de friction de chaque système linéaire de TOB dépend du modèle, du poids de charge, de la vitesse, et du lubrifiant. La résistance de cachetage dépend de l'interférence et du lubrifiant de lèvre, indépendamment du poids de charge. La résistance de cachetage d'un système linéaire est environ le gf 200 à 500. Le coefficient de frottement dépend du poids de charge, de la charge de moment, et de la charge initiale. Le tableau 6 montre le coefficient de frottement cinétique de chaque type de système linéaire ce qui a été installé et correctement lubrifié et appliqué avec la charge normale (P/C 0,2)
Coefficient du tableau 5 de frottement de système linéaire ()

La température ambiante fonctionnante ambiante pour chaque système linéaire de TOB dépend du modèle. Consultez TOB sur l'extérieur d'utilisation la température ambiante recommandée.
Équation de conversion de la température

La température fonctionnante ambiante du tableau 6

Utilisant les systèmes linéaires de TOB sans lubrification augmente l'abrasion des éléments de roulement, rapetissement la durée. Les systèmes linéaires de TOB exigent donc la lubrification appropriée. Pour la lubrification TOB recommande l'huile de turbine conformément aux normes de l'OIN G32 à G68 ou à graisse basse No.1 de savon de lithium. Des systèmes linéaires d'un certain TOB sont scellés pour bloquer la poussière et le lubrifiant de joint dedans. Si utilisé dans un environnement dur ou corrosif, cependant, appliquez un dispositif de couverture à la pièce comportant le mouvement linéaire.

La bague linéaire de TOB se compose d'un cylindre externe, de l'arrêtoir de boule, des boules et de deux anneaux d'extrémité. Le serviteur de boule qui tient les boules dans le recyclage troque dedans tenu à l'intérieur du cylindre externe par des anneaux d'extrémité.
Ces pièces sont assemblées pour optimiser leurs fonctions exigées.
Le cylindre externe est dureté suffisante maintenue par traitement thermique, donc si assure la bague projetée la vie de voyage et longévité satisfaisante.
L'arrêtoir de boule est fait à partir de l'acier ou de la résine de synthétiques. L'arrêtoir en acier a la rigidité élevée, obtenue par le festin de chaleur signifié.
L'arrêtoir de résine de synthétiques peut réduire courir le bruit. L'utilisateur peut choisir le type optimum pour remplir les conditions du service de l'utilisateur.

précision 1.High et rigidité
La bague linéaire de TOB est produite à partir d'un cylindre externe en acier solide et incorpore un arrêtoir industriel de résine de force.

2.Ease d'Assemblée
Le de type courant de la bague linéaire de TOB peut être chargé de n'importe quelle direction. Le contrôle de précision est possible à l'aide seulement du défenseur d'axe, et la surface de montage peut être usinée facilement.

3.Ease de remplacement
Les bagues linéaires de TOB de chaque type sont complètement interchangeables en raison de leurs dimensions normalisées et contrôle strict de précision. Le remplacement en raison de l'usage ou des dommages est donc facile et précis.

4.Variety des types
TOB offre un en trait plein de la bague linéaire : le simple-arrêtoir standard et intégral a fermé le type, le type réglable de dégagement et les types ouverts. L'utilisateur peut choisir de parmi ces derniers selon les conditions d'application d'être rencontré.

Exemple

Notez que la précision des diamètres inscrits de cercle et des diamètres extérieurs pour le type réglable de dégagement (- AJ) et le type ouvert (- OP) indique la valeur obtenue avant que le type correspondant soit soumis à couper le processus.

L'ascenseur (l) d'une bague linéaire peut être obtenu à partir de l'équation suivante avec l'estimation dynamique de base de charge et la charge appliquées au buisson :


La durée de vie (Ln) d'une bague linéaire en quelques heures peut être obtenue en calculant la course par temps d'unité. La durée de vie peut être obtenue à partir de l'équation suivante si la longueur de course et le nombre de courses sont constants :

La bague linéaire de TOB inclut les circuits de boule qui sont espacés également et circonférentiellement. L'estimation de charge varie selon la position chargée sur la circonférence.
La valeur la table de dimension indique l'estimation de charge quand la charge est placée sur un circuit de boule. Si le TOB la bague que linéaire est utilisée deux circuits de boule chargés uniformément, l'estimation de charge sera plus grand. La table suivante montre les valeurs par le nombre de circuits de boule en pareil cas :

Tableau 1

1. Obtenant la vie évaluée L et la main gauche de durée de vie de la bague linéaire de TOB utilisée dans les conditions suivantes :
Bague linéaire : LM20
Longueur de course : 50mm
Nombre de courses par minute : 50mm
Charge par buisson : 490N
L'estimation dynamique de base de charge de la bague linéaire est 882N de la table de dimension. De l'équation (1), donc, la vie évaluée L est obtenu comme suit :

De l'équation (2), la main gauche de durée de vie est obtenu comme suit :

2.Selecting le type linéaire de bague remplissant les conditions suivantes :
Nombre de bague linéaire utilisé : 4
Longueur de course : 1m
Vitesse de déplacement : 10m/minute
Nombre de courses par minute : 5cpm
Durée de vie : 10,000hr
Charge totale : 980N
De l'équation (2), la course dans la durée de vie est obtenu comme suit :

De l'équation (1), l'estimation dynamique de base de charge est obtenu comme suit :

Assumez le suivant avec une paire d'axes chacune avec deux bagues linéaires :

En conséquence, LM30 est choisi parmi la table de dimension comme le type de baguage linéaire de TOB satisfaisant la valeur de C

Quand une bague linéaire de type standard de TOB est utilisée avec un axe, le dégagement insuffisant, ajustement peut causer l'échec tôt de buisson et/ou les pauvres, déplacement approximatif. Le buisson linéaire réglable de dégagement et le buisson linéaire ouvert peuvent être dégagement ajusté une fois réunis dans le logement qui peut commander le diamètre extérieur de cylindre. Cependant, trop d'ajustement de dégagement augmente la déformation du cylindre extérieur, pour affecter sa précision et vie. Par conséquent, le dégagement approprié entre le buisson et l'axe, et le dégagement entre le buisson et le logement sont exigés selon l'application. Les expositions du tableau 2 ont recommandé l'ajustement du buisson :
Table2

Note : Le dégagement peut être zéro ou négatif. Svp attention le mouvement.

Pour optimiser la représentation précision de bague linéaire de TOB de la haute de l'axe et du logement est exigée.

1.Shaft
Les boules de roulement dans la bague linéaire de TOB sont en contact de point avec la surface d'axe. Par conséquent, les dimensions d'axe, la tolérance, la finition extérieure, et la dureté affectent considérablement la représentation de déplacement du buisson. L'axe devrait être fabriqué avec une attention due aux points suivants :
1) puisque la finition extérieure affecte en critique le roulement sans heurt des boules, rectifiez l'axe à 1. 5 S ou l'améliorez
2) la meilleure dureté de l'axe est HRC 60 64. La dureté que moins que HRC 60 diminue la vie considérablement, et par conséquent réduit la charge permise. D'autre part, la dureté au-dessus de HRC 64 accélère l'usage de boule.
3) le diamètre d'axe pour le buisson linéaire réglable de dégagement et le buisson linéaire ouvert devrait autant que possible être de la valeur plus basse du diamètre inscrit de cercle dans la table de spécifications. Ne placez pas le diamètre d'axe à la valeur supérieure.
4) le dégagement nul ou le dégagement négatif augmente la résistance de friction légèrement. Si le dégagement négatif est trop serré, la déformation du cylindre extérieur deviendra plus grande, pour raccourcir la vie de buisson.

2. Logement
Il y a un large éventail de logement différant dans la conception, l'usinage, et le montage. Pour la forme physique et les formes des logements, voyez le tableau 2 et la section suivante sur le support.

En insérant le buisson linéaire dans le logement. ne frappez pas le buisson linéaire sur l'anneau latéral tenant l'arrêtoir mais appliquez la circonférence de cylindre avec un gabarit approprié et poussez le buisson de revêtement dans le logement à la main ou frappez-légèrement le dedans. (Voir le Fig.1) en insérant l'axe après montage du buisson, faites attention à ne pas choquer les boules. Notez que si deux axes sont utilisés en parallèle, le parallélisme est le facteur le plus important pour assurer le mouvement linéaire sans heurt. Prenez le soin en plaçant les axes.

Exemples du support
La manière populaire de monter un buisson linéaire est de l'actionner avec une interférence appropriée. On lui recommande, cependant, de faire un ajustement lâche en principe parce qu'autrement la précision est susceptible d'être réduite au minimum. Les exemples suivants (Figs.2 à 6) montrent se réunir du buisson inséré en termes de concevoir et monter, pour la référence.

LM, LME, taille des incidences POM de mouvement linéaire de LMB : 4 | 101.6mm pour l'instrument médical 0

Coordonnées
ZHEJIANG TOP BEARINGS CO., LTD.

Téléphone: +8618967361221

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits